Les plages de Guadeloupe

 

Plages Guadeloupe

La Guadeloupe et les îles de son archipel proposent  plusieurs des plus belles plages de l'arc antillais. Ce sont d'ailleurs quelques-uns de ses plus beaux trésors. Il est tout à fait indiqué pour les vacanciers de s'accorder au moins une journée à la plage pendant leur séjour.Les voyageurs auront un large choix de belles étendues de sable fin où passer des instants mémorables. Ils pourront notamment y réaliser diverses activités dignes d'intérêt.Voici quelques photos des plages de Guadeloupe ainsi que de Marie-Galante, des Saintes et de la Désirade.


La commune de SAINT-FRANÇOIS compte un grand nombre de plages de sable blanc avec des  cocotiers dont certaines sont merveilleuses telles que : l'anse à la gourde, les Salines, les Raisins clairs… Elles comptent parmi les étendues de sable blanc les plus incontournables de tout l'archipel antillais.


Pour les adeptes du naturisme, 2 plages leur sont particulièrement recommandées, à savoir :

- " TARARE" : elle est l'unique plage naturiste agréée FFN. Elle se situe sur la Pointe des Châteaux à St François.
La plage des "Salines", également sur la Pointe des Châteaux possède un coin naturiste pour ceux aimant les grands espaces.


- Il y a également Cluny (Ste Rose – Basse-Terre). Cette plage se trouve plus précisément à l'est de Deshaies, en contrebas de la Pointe Allègre. Sur place, les vacanciers pourront y profiter de diverses découvertes et activités nautiques.

 

 

RECHERCHER
antilles-guadeloupe.fr © 2015 - Tous droits réservés
Création site et référencement Softibox